Anglais du marketing et de la vente

Cette formation vous permet de bénéficier d’une double évolution de vos compétences : progresser en anglais tout en apprenant à élaborer une stratégie marketing. 

Voir le programmeNous écrire

Combinez anglais et marketing

N

Une formation en anglais à votre niveau

Quelque soit votre niveau d’anglais, vous allez acquérir tout le vocabulaire nécessaire et requis pour vous positionner sur les métiers du marketing, de la vente et des réseaux sociaux.

Votre objectif est le suivant : présenter une stratégie marketing en anglais. 

Marketing et vente en anglais

Le marketing, c’est tout ce qui permet de comprendre les évolutions du monde, de la société et des modes de vie. Il sert aussi à ajuster en permanence la production et la vente pour répondre à ces besoins et comportements identifiés.
Cette formation en anglais est calibrée pour vous apporter tout le savoir théorique, technique et pratique propre à cette discipline. 

Pensez votre stratégie en anglais

Notre formation en anglais Marketing et Vente a pour but de vous mettre véritablement en situation de stratège : exprimez vos analyses,  les enjeux auxquels vous êtes confrontés, les outils que vous utilisez ou encore vos recommandations stratégiques.

Formation en anglais : marketing et vente

Unité 1 : Présentation des notions fondamentales (en anglais)

1. Utiliser le vocabulaire et les terminologies fondamentales en marketing.
2. Comprendre les rôles clés de la vente et du marketing ainsi que leur implémentation.

Unité 2 : Publicité (en anglais)

1. Comprendre et réaliser le ciblage d’une audience
2. Utiliser correctement la communication corporate
3. Développer une campagne publicitaire persuasive

Unité 3 : Analyse de marché (en anglais)

1. Réaliser une segmentation stratégique
2. Utiliser les outils marketing pour analyser avec justesse

Unité 4 : Développement de produit et marketing de marque (en anglais)

1. Développer une image de marque solide
2. Comprendre le cycle d’un produit et son évolution
3. Positionner une campagne publicitaire 

Unité 5 : Vente et relation client (en anglais)

1. Utiliser le vocabulaire de la vente en anglais.
2. Construire une relation saine et transparente avec le client. 
3. S’approprier les bonnes compétences en négociation. 

Unité 6 : Négociation (en anglais)

1. Les phrases types de négociation en anglais
2. Les expressions idiomatiques

Unité 7 : Communication interculturelle (en anglais)

1. Comprendre la communication interculturelle et ses impacts
2. Savoir s’adapter à son interlocuteur
3. Eviter les stéréotypes

Unité 8 : Les réseaux sociaux (en anglais)

1. Comprendre le marketing sur les réseaux sociaux
2. Créer une campagne publicitaire impactante sur les réseau sociaux
3. Evaluer l’impact grâce à l’analytics

Fiche formation

Anglais Marketing et Vente - Test Bright Language

Durée totale : 52 heures (50h en visioconférence + 2h de Test Bright Language)
Modalité : à distance (en visioconférence)
Type de formation : individuelle

Certification : Bright Language (RS 6663)
Coût total : 3492,50 euros TTC (frais de formation et de certification inclus)

Avant toute formation en anglais, vous réalisez un test de positionnement qui a pour but d’évaluer votre niveau d’anglais. 

Votre niveau d’anglais correspond à un niveau du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL). Ce cadre s’étend du niveau A1 (niveau débutant) au niveau C2 (niveau natif). 

A partir de votre niveau initial, nous déterminons ensemble votre niveau cible

Vous pouvez consulter ce cadre sur le site Eduscol en cliquant ici. 

Les objectifs pédagogique de votre formation en anglais via le CPF sont exclusivement axés sur le référentiel de la certification Bright Language. 

 

Voir les unités ci-dessus.

Nous vous suggérons une durée de formation en anglais en fonction de votre niveau d’anglais initial et selon vos besoins. 

Nous définissons ensemble votre période de formation : la date de début et la date de fin. 

Nous déterminons ensemble le rythme hebdomadaire de votre formation. La régularité et l’intensité ont toute leur importance dans votre progression en anglais. 

Durée d’un cours d’anglais : 1h30. Il est possible d’augmenter cette durée si souhaité. 

Le  test Bright Anglais valorise votre compétence en anglais conformément au CECRL. 

Intitulé de la certification : Certification Bright Language en anglais

Code du Répertoire Spécifique (RS) : 6663

Nom du certificateur : MAHONEY TRAINING CONSULTANTS 

Date d’enregistrement : 01/07/2022

Date d’échéance : 27/06/2026

Durée de validité : 2 années

Vous pouvez consulter le référentiel sur le site de France Compétences, en cliquant ici

Données au 01/06/2024

Taux d’obtention du certificat Bright Language : 100% 

Taux de stagiaires qui ont validé le niveau d’anglais supérieur : 100% 

Taux de réalisation des formations : 100% 

Lieu de formation en présentiel : Pibrac (à 2 minutes de Colomiers et à 10 minutes de Toulouse)

Cours d’anglais en visioconférence : oui 

Mélanger le présentiel et le « à distance » : oui 

Les points essentiels sur le CPF : 

1) Les droits collectés sont individuels et non cessibles. 
2) Le passage de la certification en fin de parcours est obligatoire. 
3) L’identité Numérique by La Poste est requise pour commander la formation (https://lidentitenumerique.laposte.fr/)

Pour entreprendre votre formation en anglais dans les meilleures conditions, veuillez consulter les conditions générales du CPF en cliquant ici : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-public/conditions-generales-dutilisation

Les locaux de Big Ben Formation situés au 13E Rue Jacques Guignard à Pibrac (31820) sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR). Une place de parking est prévue à cet effet. 

Tout handicap fait l’objet d’une attention particulière afin d’adapter le rythme, les contenus et les activités.

Contacter Big Ben Formation

6 + 1 =

Qualité de formation reconnue

Notre démarche qualité vous garanti transparence et adaptation

Catégorie(s) d’action(s) de formation(s) concernée(s) : actions de formation

Suivez l’évolution de la réglementation